«

»

Coussin de princesse

Mes petites choses grandissent …. et sont invitées à des anniversaires !

Apolline est invitée aux 4 ans d’une petite camarade d’école. Ce n’est pas la première invitation que l’on a à la maison, mais jusqu’à présent je privilégiais les grandes enseignes de magasins de jouets. Je ne me sentais pas encore assez à la hauteur pour assumer d’offrir une de mes réalisations …

Je cherchais donc une idée pour offrir à Louisa quelque chose d’utile, et qui pouvait plaire à une petite fille de cet âge…

C’était la panne sèche, alors j’ai sollicité les copines, et j’ai eu plein de suggestions très sympas : pochette à barrettes, sac à main, accessoires pour ses bébés…. et le coussin personnalisé de mon amie Nadège de Chifoumilly !!

J’y avais bien pensé mais il s’agissait d’une de ses créations et je ne voulais pas lui piquer l’idée. Oui , mais là ce n’est pas du plagia car c’est elle même qui m’a proposé de la copier !!

Donc je me suis lancée, et j’ai suivi l’exemple du maître ( un exemplaire grandeur nature à la maison, offert par Nadège elle-même, m’a servi de modèle).

Pour ne pas tout copier, j’ai fait mes inscriptions en flex, et pas en appliqué comme vous pouvez le voir sur son blog en cliquant ici (si si cliquez il vaut vraiment le détour)

20160916_235829

 

20160916_235642

 

20160916_235707

 

A 4 ans, on rêve de princesses, j’ai donc tout naturellement apposé une couronne en flex argenté à facettes au dos du coussin.

 

20160916_235919

 

Enfin, je me suis permise d’ajouter le nom du blog en flex dans un petit coin au dos du coussin.

 

20160917_000050

 

Bon ok, je sais ! ça fait un peu prétentieux cet article : d’abord j’ose offrir un cadeau « fait maison », sous entendu que je m’estime à la hauteur à présent, et en plus je mets ma « marque » !!! Bon promis, je ne prends pas la grosse tête et  je garde les pieds sur terre !!

Alors voilà, pas grand chose de plus à dire dans cet article, je voulais juste vous montrer ce coussin !!

Tissus:

              – Mondial Tissus

              -Les coupons de Saint Pierre

Flex :

              -Transfer ID

Le blog de Nadège : www.chifoumilly.com

 

(2 commentaires)

  1. chifoumilly

    Tu veux me faire rougir (ou pleurer, vu ma trop grande sensibilité!!!) avec tout ces compliments! Ton coussin est très réussi et la miss a du être contente de son cadeau on ne peut plus personnalisé. j’adore le joli tissu aussi.

    1. sandravrs

      oh non je ne veux pas te faire pleurer !!! Mais je rends à César …
      gros bisous ma Nadège et merci pour ton si gentil commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Visit Us On FacebookVisit Us On Pinterest